Machine pour la coupe de l'herbe CL 75 -
Test d'application pratique
Une débroussailleuse hydrostatique à lames équipée d’un blocage différentiel et des freins sur les 4 roues idéale pour les travaux dans l’herbe haute, dans les broussailles et les ronces en conditions de pentes et de terrains irréguliers. La sérieClimber 7 est capable de franchir les différentes conditions du terrain en toute sécurité et est très efficace dans le débroussaillage des zones rustiques, en agriculture et dans l’entretien des espaces verts.
L’extrême maniabilité, la direction souple ainsi que sa vitesse de travail offrent une rapidité et une efficacité d’exécution et, en même temps, une simplicité et un confort au travail.
Le plateau de coupe à une seulelame a une largeur de 85 cm.
Le rayon de braquage est de seulement 45 cm et permet de bien éviter tous les obstacles. L’essieu avant basculant ainsi que les roues à profil agraire offrent une adhérence et une traction optimale sur les terrains accidentés.
Le modèle 7.15 est équipé d’un moteur à essence de 12 HP tandis que le 7.18 dispose d’ un moteur à essence de 15,2 HP .
La transmission est composée d’un essieu hydrostatique avec ventilateur pour le refroidissement de l’huile, dotation indispensable pour augmenter et garantir une performance de la transmission grâce à une réduction de la température de travail. Le blocage mécanique du différentiel est de série
et commandé par pédale : il est indispensable pour franchir les pentes en cas de faible adhérence ou en cas des terrains accidentés.